Shibuya City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ozaki, Takumi. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Takumi Ozaki

Takumi Ozaki

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Behind your door...


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Ozaki, Takumi. uc Left_bar_bleue300/300Ozaki, Takumi. uc Empty_bar_bleue  (300/300)

Ozaki, Takumi. uc _
MessageSujet: Ozaki, Takumi. uc   Ozaki, Takumi. uc Icon_minitimeDim 12 Déc - 5:23


TAKUMI . OZAKI
“L'obéisance simule la subordination, exactement comme la crainte de la police simule l'honnêteté...“
Votre carte d'identité
Feat. Kazuya Kamenashi
Ozaki, Takumi. uc Kamei Ozaki, Takumi. uc 13745770685460_icone3 Ozaki, Takumi. uc Kamei2
© komiko hamura & Rainy
♕ Prénom Takumi
♕ Nom Ozaki
♕ Dit Sky
♕ 24 ans
♕ Né le 23/06/86 à Tokyo (Japon)
♕ Objet Fétiche ici
♕ Alcool Il ne prends que très peu d'alcool, enfin surtout si l'on compare cette consommation à celle qu'il fait de la drogue ainsi que du tabac.
♕ Tabac Oh que oui, clope sur clope parfois. C'est comme une manière de ce détendre pour lui, comme pour plusieurs. Le tabac, il l'aime parce que ça le fait penser à autre chose, comme si tous s'arrêtait juste le temps qu'il fume cette foutu clope.
♕ Drogues Cela a commencé avec seulement un joint. Et rapidement les amphétamines arrivèrent et maintenant, c'est la coke qui occupe la place, mais c'est pas comme s'il avait arrêté les autres...
♕ Groupe Keisatsu


C'est Ainsi que l'on me voit...

    Il est bien triste de constater de l’apparence à toujours une si grande importance au sein de notre société. Comment faire pour être accepté au milieu d’une telle humanité? Simple. Il ne vous suffit que d’être beau, musclé, d’agréable compagnie, mais surtout, séducteur. Il est de même pour les femmes, personne n’y échappe. Malheureusement, il n’y aura jamais de changement, car nous, humains de cette terre sommes nés pour jugés les autres et les critiquer. Le pire est que l’apparence compte lorsque l’on observe, mais elle est importante également pour nous-mêmes, c’est le cas avec Takumi.

    Ce jeune est une image idéale pour la description de ce qu’un homme dans la vingtaine devrait ressembler. Il est grand, mince, musclé, charmeur. L’avantage de sa taille nous permet facilement d’apercevoir ses muscles, et ce, même sous ces vêtements. Même si ses épaules sont moins larges que la majorité des hommes, il n’en est pas moins aussi fort. Disons qu’il mise plus sur son allure, son image que sur son corps, enfin la musculature de son corps passe après.

    Son visage est fin, les traits doux et attirants. Un regard chaleureux, fondant pour certaines, une coiffure semblable chaque jour orne sa tête avec le châtain près du brun foncé, parfois l’on pourrait même croire qu’ils sont noirs, de ses cheveux. Généralement bien peigné et habillé, il n’aime pas montrer de quoi il a l’air lorsqu’il sort du lit. Mais, lorsque l’on regarde son visage, malgré qu’il soit magnifique et attirant, il reste de glace, comme si toute cette beauté n’était que du béton forgé. Exposer ses émotions signifie, pour lui, démontrer un signe de faiblesse, montré aux autres qu’il est faible, capable d’être atteint par certaines actions. Une chose qu’il refusait définitivement. Il est capable de refouler ses émotions, même les plus fortes, et ce, pendant aussi longtemps que nécessaire. C’est seulement lorsqu’il est certain d’être complètement seul qu’il permet, uniquement un court instant, à ses sentiments de s’exprimer. Comptez-vous chanceux de n’être jamais là lorsque cela arrive… Si la situation n’est pas à son avantage, rien ne paraître pourtant sur son visage, il restera immobile, figé dans le temps.

    Petit aperçu rapidement sur le style vestimentaire du jeune homme. Il porte quotidiennement des vêtements chics, populaires tout en étant sportif. Clairement, il porte ce que les jeunes hommes portent habituellement, avec un peu plus de prestance et d’honneur.




Mais au Fond Je suis...

    Un jeune homme comme lui possède de nombreux qualitatifs, autant positifs que négatifs, même si cela dépend également de l’interprétation des gens, car pour lui, il est parfait.

    Commençons donc par le plus évident, Takumi est toxicomane avoué. Il fume beaucoup, consomme de la drogue, mais il n’a pourtant pas l’intention de changé, ce détail prouve qui il est vraiment. Il fume clope sur clope, joint, prend de la cocaïne ainsi que des amphétamines, mais rien ne dit qu’il ne fera pas de nouvelle expérience au cours du restant de sa vie, après tout, il lui reste encore plusieurs années. Viendra ensuite son amour inconditionnel pour les femmes. Ces êtres, il les adore, les chérit, les collectionne. Chacune d’entre elles sont importantes et méritent d’avoir une petite chance avec lui et certaines, les chanceuses, auront droit à une véritable chance avec ce magnifique tombeur. Bien entendu, cela implique que ce cher Ozaki est un charmeur, un séducteur talentueux. Les mots, les gestes, les promesses, les endroits, il connait les trucs pour avoir facilement une femme dans son lit le soir. Il en est presque à une nouvelle conquête chaque nuit, enfin, le compte n’y est pas encore. Comme il faut s’y attendre, Takumi est loin d’être le type le plus fidèle que l’on trouverait sur cette terre. Il est même extrêmement infidèle, les histoires à long terme, celles où l’on tombe réellement amoureux de l’autre, il n’y croit pas. La fidélité est pour les faibles. Deux choses se complétant viendront ce joindre à la liste, soit sa froideur. Cet homme est tout simplement un bloc de glace sur des jambes, montrer ses émotions, de la compassion, peu importe quel sentiment, jamais ils ne seront vus. Ce qui accompagne une réalité de ce séducteur, il n’est qu’un grand menteur, mais pourtant rares sont ceux voyant clair dans son jeu. Il ment et il est doué là-dedans. Pour savoir la vérité, il faut avoir les preuves, sinon vous n’y arriverez jamais.

    Dans la même situation, tout ceci explique quelque peut toutes ces choses qu’il aime tant, soit les femmes et les drogues. Bien sûr, il a d’autres champs d’intérêt, mais avec ces deux-là, vous êtes certains d’avoir toute l’attention que vous vouliez. À l’opposé, il déteste au plus haut point la fidélité, envisager que les autres puissent voir ses émotions, ce qu’il ressent. Il a peur qu’un jour, il y est une faille dans son masque.




Et voici mon Histoire...

    Il n’est pas rare qu’au sein d’une humanité comme la nôtre, des enfants naissent et grandissent avec l’absence de l’un des deux parents. Et pourtant, chaque fois, le résultat est différent. Ici, pour Takumi, il est né d’une mère complètement toxicomane, consommant une quantité inimaginable de substances. Son père, lui, il ne l’a jamais rencontré, il paraîtrait que ce vieux est en prison depuis que la grossesse avait débuté. Il s’est enfui, c’est pratiquement certain.

    Après quelques années, il apprit qu’à l’accouchement, il n’avait pas été le seul bébé à sortir. Eh oui, Takumi avait un frère, de faux jumeaux, mais il ne le connaît pas, il sait seulement qu’il existe. Les souvenirs sont tellement loin que les seuls qu’il garde sont ceux où il voit sa mère boire, fumer, se foutre littéralement de ses enfants. Jusqu’à ce que les services sociaux débarquent enfin pour sauver les deux garçons. Après tout, leur mère n’était qu’une droguée sans emploi.

    Il est facile d’imaginer la suite désormais. Les services sociaux les ont tout deux envoyés en famille, c’est ainsi qu’ils furent séparés à jamais seulement âgé de 2 ans. Ce frère, il n’est même pas un souvenir ou une image, il est comme un rêve, il ne revient en mémoire qu’une fois au deux ans environ…

    La suite pour Takumi ne s’embellit point. Ayant atteint l’âge de 14 ans, il fait sans cesse des crises d’identité, disons que c’était le moment de la crise d’adolescence, inévitable d’ailleurs. C’est là qu’il fuma sa première clope, son premier joint. C’est bien jeune que tout a vraiment commencé pour lui, après tout, ce n’est pas comme s’il avait eu la meilleure des mères à la naissance. Rapidement vinrent même les amphétamines et, éventuellement, la coke.

    Désormais, nous connaissons l’existence des Yakuzas et ce qu’ils font. À 19 ans, le jeune homme devint membre d’un des clans, soit celui des Kage, les plus cruels, violents, sans aucune pitié. Son enrôlement arriva au moment opportun, étant donné que quelques jours plus tard, la famille l’ayant adopté le mit à la porte.

    Maintenant adulte, toujours membre des Kage, âgé de 24 ans, il lui arriva un autre malheur… Six mois plus tôt, la police l’avait coincé. Peut-être que certains diraient que Takumi a été chanceux d’avoir eu un choix à faire, mais une option ou l’autre, tous deux le mettaient en danger. C’était soit la prison pour le restant de sa vie ou retour à la liberté, cette fois conditionnelle, il devait devenir une taupe au sein des Kage, transmettre des informations au Keiatsu, soit la police japonaise. Le choix resta quand même facile à faire, liberté ou prison? Bien entendu, Takumi choisit la liberté, il aimait trop la vie pour s’imaginer finir derrière les barreaux. Le voilà donc devenu une taupe, mais est-ce que les Kage continueront de lui faire confiance ou rien de changera? Sera-t-il seulement en mesure de les trahir après toutes ses années passées en leur compagnie?






Qui se cache derrière cet écran ?
Ozaki, Takumi. uc 6256432244205_icone2
© komiko hamura

♕ (Ton prénom ?) Geneviève
♕ (Ton âge ?) 17 YO
♕ Tu possèdes un double compte ? Non...Mais c'est pas l'envie qui manque, je dois l'avouer...
♕ As-tu pris un prédéfini ? Oui
♕ Tes fréquences de connexion ? ( ? / 7 ) : 6/7 dans le pire 5/7
♕ Comment t'es tu retrouvé ici ? Tu en penses quoi ? Une amie m'en avait glissé un mot et moi, je voulais voir le forum. Et j'adore !!! :D


Dernière édition par Takumi Ozaki le Mer 15 Déc - 8:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Komiko Hamura
Boss des Benihime

Komiko Hamura

Messages : 594
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre... en train de t'observer.


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Ozaki, Takumi. uc Left_bar_bleue0/300Ozaki, Takumi. uc Empty_bar_bleue  (0/300)

Ozaki, Takumi. uc _
MessageSujet: Re: Ozaki, Takumi. uc   Ozaki, Takumi. uc Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:29

Bonjour (^_^)

Tu as eu de la chance, ce poste vacant vient tout juste d'être libéré !

Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous Love
Revenir en haut Aller en bas
https://shibu-city.forumsrpg.com

Ikura Sasaki
Boss des Kage

Ikura Sasaki

Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : 37


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Ozaki, Takumi. uc Left_bar_bleue300/300Ozaki, Takumi. uc Empty_bar_bleue  (300/300)

Ozaki, Takumi. uc _
MessageSujet: Re: Ozaki, Takumi. uc   Ozaki, Takumi. uc Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:36

Bienvenue !

=)
Revenir en haut Aller en bas

Takumi Ozaki

Takumi Ozaki

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Behind your door...


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Ozaki, Takumi. uc Left_bar_bleue300/300Ozaki, Takumi. uc Empty_bar_bleue  (300/300)

Ozaki, Takumi. uc _
MessageSujet: Re: Ozaki, Takumi. uc   Ozaki, Takumi. uc Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:11

    Une chance qu'il s'est libéré, mais sinon...Dans le pire des cas, j'avais d'autres personnage qui m'intéressait bien aussi ! :)

    Merci pour l'accueil vous deux ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Kenji Kozuma
Boss des Miuishiki

Kenji Kozuma

Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Ozaki, Takumi. uc Left_bar_bleue300/300Ozaki, Takumi. uc Empty_bar_bleue  (300/300)

Ozaki, Takumi. uc _
MessageSujet: Re: Ozaki, Takumi. uc   Ozaki, Takumi. uc Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:04

Bienvenue a toi :)

Bonne chance pour ta fiche , j'espère que l'on se croisera rapidement dans les ruelles de Shibuya
Revenir en haut Aller en bas

Takumi Ozaki

Takumi Ozaki

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Behind your door...


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Ozaki, Takumi. uc Left_bar_bleue300/300Ozaki, Takumi. uc Empty_bar_bleue  (300/300)

Ozaki, Takumi. uc _
MessageSujet: Re: Ozaki, Takumi. uc   Ozaki, Takumi. uc Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:02

*Yamapi ! (L)* Shock

Merci bien ! :) J'espère également te croisé très cher ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Komiko Hamura
Boss des Benihime

Komiko Hamura

Messages : 594
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre... en train de t'observer.


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Ozaki, Takumi. uc Left_bar_bleue0/300Ozaki, Takumi. uc Empty_bar_bleue  (0/300)

Ozaki, Takumi. uc _
MessageSujet: Re: Ozaki, Takumi. uc   Ozaki, Takumi. uc Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:02

Love

Je suis curieuse : tu avais hésité entre quels prédéfinis ? (*_*)
Revenir en haut Aller en bas
https://shibu-city.forumsrpg.com

Takumi Ozaki

Takumi Ozaki

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Behind your door...


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Ozaki, Takumi. uc Left_bar_bleue300/300Ozaki, Takumi. uc Empty_bar_bleue  (300/300)

Ozaki, Takumi. uc _
MessageSujet: Re: Ozaki, Takumi. uc   Ozaki, Takumi. uc Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:29

    Oh ! :D
    Entre celui-ci et deux Kage, soit Matsue Uehara et Ryu Hazuka. Je pense même me faire un deuxième perso avec l'eux des deux...J'aime bien leur histoire et leur avatar sont mignon aussi :p
    Étant curieuse également, y'avait-il une raison derrière cette demande ? ???
Revenir en haut Aller en bas

Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

Messages : 197
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : inconnu


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Ozaki, Takumi. uc Left_bar_bleue300/300Ozaki, Takumi. uc Empty_bar_bleue  (300/300)

Ozaki, Takumi. uc _
MessageSujet: Re: Ozaki, Takumi. uc   Ozaki, Takumi. uc Icon_minitimeMar 14 Déc - 2:29

Kiaaaaaaaaaaa!

YAMAPI POWAAAA!
Mais pas toi Kenji XD


Je sais que tu étais une Fille!! Y a pas de mec qui vont l'aimer LUI... enfin, l'aimer... c'est un si grand mot... Mais je pense que tu m'as comprises =)
Bienvenue sur le Forum =D Amuses toi bien et surtout, Bonne Chance pour ta Fiche de Présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Takumi Ozaki

Takumi Ozaki

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Behind your door...


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Ozaki, Takumi. uc Left_bar_bleue300/300Ozaki, Takumi. uc Empty_bar_bleue  (300/300)

Ozaki, Takumi. uc _
MessageSujet: Re: Ozaki, Takumi. uc   Ozaki, Takumi. uc Icon_minitimeMar 14 Déc - 2:48

Yamapi !!! Love Deuxième personne à ma connaissance qui semble bien aimer Yamapi !!!! :)


Bref, Merci bien à toi pour cet accueil ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

Messages : 197
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : inconnu


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Ozaki, Takumi. uc Left_bar_bleue300/300Ozaki, Takumi. uc Empty_bar_bleue  (300/300)

Ozaki, Takumi. uc _
MessageSujet: Re: Ozaki, Takumi. uc   Ozaki, Takumi. uc Icon_minitimeMar 14 Déc - 3:22

Oh, mais c'est naturelle d'accueillir avec joie chaque futurs nouveaux membres dans ce forum si réconfortant et remplis de membres bien sympathiques =) Et je ne nous jette pas des fleurs =D
Revenir en haut Aller en bas

Takumi Ozaki

Takumi Ozaki

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Behind your door...


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Ozaki, Takumi. uc Left_bar_bleue300/300Ozaki, Takumi. uc Empty_bar_bleue  (300/300)

Ozaki, Takumi. uc _
MessageSujet: Re: Ozaki, Takumi. uc   Ozaki, Takumi. uc Icon_minitimeMar 14 Déc - 3:53

    Intéressant...Si tu permets, je vais avoir quelque doute sur le fait que tu "prétends" que vous ne vous envoyez pas des fleurs ! :p Haha ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

Messages : 197
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : inconnu


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Ozaki, Takumi. uc Left_bar_bleue300/300Ozaki, Takumi. uc Empty_bar_bleue  (300/300)

Ozaki, Takumi. uc _
MessageSujet: Re: Ozaki, Takumi. uc   Ozaki, Takumi. uc Icon_minitimeMar 14 Déc - 4:04

( little smile ) Ah bon? Si tu veux, on peux parler un peu sur la ChatBox ( Rire mauvais ) Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas

Takumi Ozaki

Takumi Ozaki

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Behind your door...


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Ozaki, Takumi. uc Left_bar_bleue300/300Ozaki, Takumi. uc Empty_bar_bleue  (300/300)

Ozaki, Takumi. uc _
MessageSujet: Re: Ozaki, Takumi. uc   Ozaki, Takumi. uc Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:08

    Je suis pour ça ! On va voir si ta logique est implacable ! (Aucun rapport, mais la phrase était tentante à dire *_*) :><:
Revenir en haut Aller en bas

Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

Messages : 197
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : inconnu


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Ozaki, Takumi. uc Left_bar_bleue300/300Ozaki, Takumi. uc Empty_bar_bleue  (300/300)

Ozaki, Takumi. uc _
MessageSujet: Re: Ozaki, Takumi. uc   Ozaki, Takumi. uc Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:19

(*__________* ) Oki, et bien, je me connecte sur la ChatBox, et si tu veux bien, je t'accueillerai avec le Sourire .
Revenir en haut Aller en bas

Komiko Hamura
Boss des Benihime

Komiko Hamura

Messages : 594
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre... en train de t'observer.


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Ozaki, Takumi. uc Left_bar_bleue0/300Ozaki, Takumi. uc Empty_bar_bleue  (0/300)

Ozaki, Takumi. uc _
MessageSujet: Re: Ozaki, Takumi. uc   Ozaki, Takumi. uc Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:02

Takumi Ozaki a écrit:
    Oh ! :D
    Entre celui-ci et deux Kage, soit Matsue Uehara et Ryu Hazuka. Je pense même me faire un deuxième perso avec l'eux des deux...J'aime bien leur histoire et leur avatar sont mignon aussi :p
    Étant curieuse également, y'avait-il une raison derrière cette demande ? ???

Oh Matsue ! Je possède un double compte, je joue sa petite soeur Yeah Yeah
Hum mais sinon nan, il n'y avait rien de spécial derrière ma demande, j'aime bien savoir quels persos plaisent le plus xD

(+1 pour Yamapi, il est chouette ce ptit bonhome <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://shibu-city.forumsrpg.com

Takumi Ozaki

Takumi Ozaki

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Behind your door...


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Ozaki, Takumi. uc Left_bar_bleue300/300Ozaki, Takumi. uc Empty_bar_bleue  (300/300)

Ozaki, Takumi. uc _
MessageSujet: Re: Ozaki, Takumi. uc   Ozaki, Takumi. uc Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:56

    =D ! Ça donne encore plus le goût de prendre Matsue de savoir que sa soeur est prise !
    Um. C'est confirmé, je vais me prendre un deuxième perso après avoir fini cette fiche...Ai-je le droit ? =) (J'ai lu le règlement, mais j'aime toujours vérifier....)
Revenir en haut Aller en bas

Komiko Hamura
Boss des Benihime

Komiko Hamura

Messages : 594
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre... en train de t'observer.


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Ozaki, Takumi. uc Left_bar_bleue0/300Ozaki, Takumi. uc Empty_bar_bleue  (0/300)

Ozaki, Takumi. uc _
MessageSujet: Re: Ozaki, Takumi. uc   Ozaki, Takumi. uc Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:03

Ooooh *___*

Bien sûr que tu as le droit ^_^ tant que tu te sens capable d'assumer les deux =)

J'ai hâte de pouvoir RP avec toi, et pour ce qui est de Takumi Ozaki, il me semble qu'une fois ta fiche finie et validée le boss des Kage souhaiterait s'entretenir avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://shibu-city.forumsrpg.com

Takumi Ozaki

Takumi Ozaki

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Behind your door...


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Ozaki, Takumi. uc Left_bar_bleue300/300Ozaki, Takumi. uc Empty_bar_bleue  (300/300)

Ozaki, Takumi. uc _
MessageSujet: Re: Ozaki, Takumi. uc   Ozaki, Takumi. uc Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:10

    Oh !
    Les entretiens...C'est pas toujours ce qu'il y a de mieux, en fait, ça fait plutôt peur dans ce cas ! Shock

    =D ! Génial, alors prépare toi à avoir un frère très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas

Komiko Hamura
Boss des Benihime

Komiko Hamura

Messages : 594
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre... en train de t'observer.


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Ozaki, Takumi. uc Left_bar_bleue0/300Ozaki, Takumi. uc Empty_bar_bleue  (0/300)

Ozaki, Takumi. uc _
MessageSujet: Re: Ozaki, Takumi. uc   Ozaki, Takumi. uc Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:15

Waiiiii Love

Bon courage pour ta (tes) fiche(s)

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://shibu-city.forumsrpg.com

Takumi Ozaki

Takumi Ozaki

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Behind your door...


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Ozaki, Takumi. uc Left_bar_bleue300/300Ozaki, Takumi. uc Empty_bar_bleue  (300/300)

Ozaki, Takumi. uc _
MessageSujet: Re: Ozaki, Takumi. uc   Ozaki, Takumi. uc Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:22

    Eh bien, je te remercie pour ton encouragement ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Kenji Kozuma
Boss des Miuishiki

Kenji Kozuma

Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Ozaki, Takumi. uc Left_bar_bleue300/300Ozaki, Takumi. uc Empty_bar_bleue  (300/300)

Ozaki, Takumi. uc _
MessageSujet: Re: Ozaki, Takumi. uc   Ozaki, Takumi. uc Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:20

Bon courage , être le frère de Komi c'est un peu tenter la traversé de l'océan avec une bouée canard ( Oh year ) :p
Revenir en haut Aller en bas

Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

Messages : 197
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : inconnu


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Ozaki, Takumi. uc Left_bar_bleue300/300Ozaki, Takumi. uc Empty_bar_bleue  (300/300)

Ozaki, Takumi. uc _
MessageSujet: Re: Ozaki, Takumi. uc   Ozaki, Takumi. uc Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:50

Il exagère celui là =D
Hihihii, Komiko est un ange tombé du ciel (*__*) Comme moi quoi (* *,)
Mmmm, heureuse que tu te plaise ici en tout cas =)
Et puis, d'un côté, il y a de quoi XD ou pas mdr'
Revenir en haut Aller en bas

Takumi Ozaki

Takumi Ozaki

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Behind your door...


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Ozaki, Takumi. uc Left_bar_bleue300/300Ozaki, Takumi. uc Empty_bar_bleue  (300/300)

Ozaki, Takumi. uc _
MessageSujet: Re: Ozaki, Takumi. uc   Ozaki, Takumi. uc Icon_minitimeMer 15 Déc - 6:12

Kenji Kozuma a écrit:
Bon courage , être le frère de Komi c'est un peu tenter la traversé de l'océan avec une bouée canard ( Oh year ) :p

Cela me parait être une expérience intéressante à faire ! =D

C'est presque encourageant ce que vous dites...Un peu plus et je prendrais un autre personnage... Shock
Revenir en haut Aller en bas

Takumi Ozaki

Takumi Ozaki

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Behind your door...


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Ozaki, Takumi. uc Left_bar_bleue300/300Ozaki, Takumi. uc Empty_bar_bleue  (300/300)

Ozaki, Takumi. uc _
MessageSujet: Re: Ozaki, Takumi. uc   Ozaki, Takumi. uc Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:01

    Petit double post pour signalez que ma fiche est désormais terminée...Je voulais être certain de vous mettre au courant. Je sais, elle n'est certainement pas la meilleure que vous allez lire durant votre vie, mais ce soir, j'avais une forte envie de la finir rapidement...Et c'est là que tout boguait, j'ai recommencé au moins trois fois, alors je garde cette version...À moins qu'elle ne plaise pas et que je n'ai d'autre choix que d'y faire des retouches...
    Bref, bonne lecture ! =)
Revenir en haut Aller en bas


✗ Contenu sponsorisé ✗



Ozaki, Takumi. uc _
MessageSujet: Re: Ozaki, Takumi. uc   Ozaki, Takumi. uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ozaki, Takumi. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya City :: || Bienvenue au Japon || :: || Register || :: " Accepted "-