Shibuya City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hope D. McQueen

Hope D. McQueen

Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Bad Street


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. Left_bar_bleue300/300Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. Empty_bar_bleue  (300/300)

Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. _
MessageSujet: Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain.   Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:31



« Ca vaut la peine de mourir. Ca vaut la peine de tuer. Ca vaut la peine d'aller en enfer.
AMEN. »


Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. Thepre10 Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. Tm10 Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. Sans_t13



Hope D. McQueen
Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. Tmm10



« On a tous une putain qui sommeille en nous.
Certaines plus que d'autres.»


Je ne pense pas que tu vaille mieux que moi, mais par pure intérêt, je ne vois pas d'inconvaignant à avoir des connaissances. Je ne suis pas une fille bien, et je le montre. Pensez ce que vous voulez mais peut-être ne suis-je qu'une catin, mais au moins, j'ai de la répartie. Je ne vous aime pas, vous savez. Mais je joue bien. Savoir mentir, c'est la base de la manipulation. C'est ma base.

















Code par Namika Uheara.


Dernière édition par Hope D. McQueen le Sam 18 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hope D. McQueen

Hope D. McQueen

Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Bad Street


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. Left_bar_bleue300/300Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. Empty_bar_bleue  (300/300)

Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. _
MessageSujet: Re: Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain.   Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:01

❝ Friends. Or not.



Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. 11010
Komiko Hamura

C'est ma boss. Elle m'a sorti de la merde, en m'y fourrant un peu plus au final. Mais je lui dois ma vie. Au final, je ne sais plus trop ce que je fais pour elle et son clan, à par lui amener un peu plus d'ennuis chaque jours. Mais je suis toujours assez futé pour que personne ne s'en prenne à elle. Oui, je la trahis sans cesse, mais toujours de façon à ne pas lui attirer de noises. Je lui ment, et elle le sais, je pense. Mais voilà, elle me confie tout et je suis tenue au secret. Pas parce que c'est ma chef, juste parce que j'ai un dette envers elle. Une vie pour une vie, c'est comme ça que ça marche.


Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. 35148710
Satoru Hashimoto

Cela doit faire à peu près deux ans maintenant que je fréquente le Diablo, et c'est sans aucun doute l'une de mes plus belles rencontre. Je ne compte plus les fois où Sa... Hun, Crazy, n'a ramassé sur le parquet du bar, et ramené parfois même jusque chez moi. En fait, c'est le seul homme m'ayant déshabillé pour que je n'attrape pas froid dans mes vêtement mouillé plutôt que pour me sauter. Il est mignon et, même si plus vieux que moi, garde un air enfantin qui nous met en confiance. Je tiens à lui, oui, je l'avoue, et alors?



Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. New13
Nom & Prénom

Once Upon a Time.



Dernière édition par Hope D. McQueen le Dim 2 Jan - 15:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hope D. McQueen

Hope D. McQueen

Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Bad Street


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. Left_bar_bleue300/300Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. Empty_bar_bleue  (300/300)

Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. _
MessageSujet: Re: Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain.   Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:05

❝ Ennemis. Or not.





Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. Mj2_bm10
Elena Perzoïtsky.

Une vielle rivalité pour un bout de trottoir. Des histoire de putains, encore. C'est étrange, mais nous nous haïssons à tel point que nous nous entraidons aussi parfois, histoire d'avoir toujours quelqu'un à détester. Elena Quelque chose, je ne retiens jamais son nom d'origine russe, ou serbe, ou d'Ukraine, j'sais pas vraiment en fait. Coma comme on l'appelle. Enfin dans tout les cas, elle à l'air déterminé, et presque autant que moi.


Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. New13
Nom & Prénom

Once Upon a Time.


Dernière édition par Hope D. McQueen le Ven 24 Déc - 2:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hope D. McQueen

Hope D. McQueen

Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Bad Street


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. Left_bar_bleue300/300Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. Empty_bar_bleue  (300/300)

Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. _
MessageSujet: Re: Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain.   Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:08

❝ Love. Or not.



Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. 51174910
Duncan Mac-Andrews

Nous venons tous les deux de la même ville, et avons grandis ensemble. J'étais encore trop jeune pour comprendre les histoires d'argent, et les mariages arrangés, mais ça m'a tout l'air d'être cela. La famille Mac-Andrews était riche, et la mienne était trop cupide pour laisser leur fille unique épouser quelqu'un sans sous. Duncan. Mais putain, comme je te hais et t'aime à la fois; Aussi loins que je me souvienne, c'est la dernière personne à avoir été gentil avec moi, non pas par intérêt, mais juste dans le but de voir un sourire s'afficher sur mon visage. Je ne sais pas combien d'année ont passé sans t'avoir vu, mais le destin nous à réuni. Le destin existe, j'en suis la preuve irréfutable. Ami, amant, au final, je ne sais plus trop.


Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. New13
Nom & Prénom

Once Upon a Time.

Recherche :
- Ex petits amis.
- Clients fidèles
- Petit ami (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas


✗ Contenu sponsorisé ✗



Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. _
MessageSujet: Re: Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain.   Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope D. McQueen, ou l'art de manipuler son prochain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya City :: || Bienvenue au Japon || :: || Administration || :: Votre Personnage :: Fiche de Liens-