Shibuya City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyoko Kirijo (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyoko Kirijo

Kyoko Kirijo

Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 34
Localisation : ...


Kyoko Kirijo (UC) _
MessageSujet: Kyoko Kirijo (UC)   Kyoko Kirijo (UC) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:26


KYOKO . SAKURA . KIRIJO
“Votre citation“
Votre carte d'identité
Feat. Ayumi Hamasaki
Kyoko Kirijo (UC) 6701507792199_icone1 Kyoko Kirijo (UC) 6256432244205_icone2 Kyoko Kirijo (UC) 13745770685460_icone3
© komiko hamura
♕ Prénom Kyoko
♕ Nom Kirijo
♕ Dit surnom ici
♕ 27 ans
♕ Né le 07/07/1983à Tokyo (Japon)
♕ Objet Fétiche le porte-clé dé des clefs de sa moto
♕ Alcool martini
♕ Tabac cigarillos
♕ Drogues aucune
♕ Groupe Keisatsu, taupe chez les Benihime


C'est Ainsi que l'on me voit...

    Kyoko est une jeune femme de 27ans de taille moyenne. Ses cheveux châtains sont longs, rarement attachés. Son visage de poupée est la première chose que l'on remarque : teint pâle, grands yeux châtins, un nez droit, une bouche la plupart du temps glossée. Kyoko porte toujours des boucles d'oreilles.

    Côté style vestimentaire, hormis pendant ses périodes d'infiltrations (qui s'allongeaient de plus en plus car la demoiselle n'était pas retournée à l'agence depuis près de 7 mois), Kyoko n'a pas de genre particulier. Cependant, en tant que Behinime, Kyoko porte souvent des hauts sans manches près du corps, des jupes noires assorties à des bottes vernies de la même couleur, ainsi que des vestes genre biker noires, parfois rouges bordeau. Kyoko ne sort jamais sans mettre de gants vernis noirs. Pour la simple raison que lors de la plupart de ses déplacements, elle conduit une moto noire et blanche.



Mais au Fond Je suis...

    Côté personnalité, Kyoko est une femme solitaire. Peu bavarde, elle écoute cependant les autres avec attention. Quand elle a quelque chose à dire elle n'y va pas par quatre chemins (elle pense d'ailleurs que c'est en partie à cause de ça qu'elle a été désignée pour la mission d'infiltration. Il faut dire que Kyoko répondait souvent au patron lorsqu'elle avait devant elle une tonne de paperasses à trier...)
    Depuis son arrivée en tant que taupe chez les Behinime, Kyoko s'est renfermée un peu plus. A vrai dire, la seule personne avec qui elle avait désormais des conversations plus ou moins longues était la personne dont elle était la garde du corps : Komiko Hamura, la chef des Behinime.
    Côté pratique, Kyoko est une perfectionniste du tir. Capable de rester des heures dans un stand de tir tant qu'elle n'a pas obtenu les résultats qu'elle espère. Devenue d'une froideur terrifiante suite à un coup de katana dans l'épaule lors d'une embuscade des Kage 3 mois après son infiltration, mieux vaut ne pas devenir une cible.



Et voici mon Histoire...

    "Comment en suis-je arrivée là...? J'ai horreur de cette situation!" Maugréa Kyoko/Sakura allongée sur le lit de sa chambre au QG des Benihime. Elle posa son cigarillo dans le cendrier et resta là à penser...


    Sakura était au stand de tir ce soir là. Le patron était venue la trouver peu avant la fermeture. Elle avait été plutôt déçue par son dernier tir. A peine deux centimètres à côté du centre de la tête. Si le boss n'avait pas prononcé son nom, elle aurait réussi une fois de plus. Elle s'était donc retournée :

    _"Ouais?"

    Devant l'air de croque-mort du patron, Sakura redoutait le pire. Elle n'allait pas être déçue...

    _"Je viens de recevoir un coup de fil d'en haut."

    Sakura leva les yeux :

    _"Et?"

    _"J'ai besoin de toi sur une affaire classée top secrète."

    Après quelques secondes de silence quasi funéraire, Sakura obtempéra à écouter son patron, qui gesticulait nerveusement. Ce qui l'agaçait.

    _"Voyez vous cela...on me met au placard après l'affaire Kage, je me retrouve à trier des dossiers pourris. Et là, les huiles font pressions et vous m'appelez à la rescousse? J'ai horreur qu'on se paie ma tête...En plus vous savez bien que le flic que j'ai descendu dans cette affaire avait changé de camp! Mais vous avez préféré me prendre en bouc émissaire! Oh, mince alors, un de nos agents a buté un des notres...pff, quelle blague. Ca me démotive à tirer pour aujourd'hui..."

    Long silence.

    _"Tu sais bien que..."

    Sakura leva une main :

    _"Epargnez moi les blabla dignes des pires séries. Vous avez préféré votre carrière à la mienne, point barre."

    Aucune réponse.

    _"Bref...J'en ai marre de moisir dans les bureaux...C'est quoi, cette affaire?"


    Plus tard dans un petit bar et après une bonne gorgée de martini, Sakura se sentait disposée à écouter son patron.

    _"Merci pour le verre."

    _"Nous avons eu un gros problème sur une affaire d'infiltration."

    Sakura leva un sourcil, les yeux rivés sur le liquide brun :

    _"Votre taupe s'est fait buter et vous voulez que je remplace le cadavre?"

    Le ton était sec. Mais le patron laissa apparaître un léger sourire sur sa bouille ronde de bon flic qui mange des donuts.

    _"Toujours aussi efficace..."

    _"Eh, j'ai dit pas de mélodrame ok? C'est fait. De toute façon, je garderais toujours mon image de tueuse de flic au bureau. Mais c'était un ripoux bon sang!"

    _"Les grands patrons veulent s'attaquer à un des groupes qui sévissent ici...Benihime, ça te dit quelque chose?"

    _"Vaguement. Vous savez, dans les bureaux..."

    _"S'il te plaît..."

    "Humph. Continuez."

    _"Tous les indics qui nous fournissaient des renseignements sont morts assassinés."

    _"Quel programme!"

    _"Les grands en ont marre de perdre leurs fous. Du coup, ils veulent jouer les pièces maîtresses. Mais comme tu as du le comprendre, ce n'est pas sans risques..."

    Un rictus se dessina sur le visage de Sakura.

    _"Ces filles sont pas des enfants de coeur. Et contrairement aux petites mafias, elles sont très bien organisées. Mais ne tournez pas autour du pot. Les grands me veulent sur cette affaire car ma soeur était une Benihime avant que je la bute."

    Le patron toussa.

    _"Oui, ça aussi j'avais compris. Inutile de me prendre pour une débutante. Mais je n'ai jamais rien su. Même un flingue sur la tempe, elle n'a rien craché. J'en sais pas plus que vous sur ces gonzesses. Désolée. C'est comme pour les Kage : ces gens sont insaisissables. Ils ont des contacts partout, et la corruption des cadres n'a rien arrangé...Vous même, qui sait si vous ne travaillez pas pour une de ces puissantes mafias?"

    Tout chose, le patron bu son whisky cul sec, avant de s'esclaffer bruyamment.

    _"Enfin...Je ne suis pas corrompu!"

    _"Vous seul savez ce qui se passe dans votre tête. Mais c'est pas le sujet. Je commence quand?"

    Grands yeux du boss, qui commanda un deuxième verre sous le coup de l'émotion. A peine son verre en main, il bu d'une traite le contenu marbré.

    _"Tu es la seule femme du service à pouvoir jouer la taupe sur cette affaire."

    _"Parceque ma soeur en faisait partie? Ecoutez..."

    _"Non. J'ai juste trouvé normal de te remettre en service. Les huiles, on s'en tape. Ils croient ce qu'ils veulent. Ce que tu veux, c'est bosser sur le terrain non?"

    Un peu surprise, Sakura fixa le jouflu, qui détourna aussitôt le regard. Avec un sourire ravageur, Sakura clôtura la conversation :

    _"Jolie façon de vous racheter en tentant de sauver ma carrière! Mais c'est d'accord. J'en ai assez de rester au placard."


    Sakura était donc devenue Kyoko. Elle s'était infiltrée comme prévu, et par un coup de chance pas vraiment glorieux elle avait gagné la confiance de la Reine des Benihime : Komiko Hamura. Un soir où les Kage avaient lancé une ambuscade, par réflexe Kyoko s'était jeté sur Komiko pour la protéger. Elle avait encore la cicatrice du coup de katana sur son épaule droite. Elle avait eu de la chance. Mais elle s'en été voulu au début. Si elle n'avait rien fait, Komiko serait morte et point barre. La tête du serpent aurait été coupée. Pourquoi avait-elle sauvé celle qu'elle devait mettre sous les barreaux avec des preuves tangibles?

    Depuis ce soir là, quelque chose avait changé en Kyoko. Quand elle fut blessée, on s'occupa d'elle comme d'une Benihime, tandis que lorsqu'elle avait appelé le bureau d'une cabine téléphonique, personne n'avait posé que question sur son état. C'avait été : "Ouf, c'aurait été la misère pour te remplacer maintenant que tu es bien infiltrée! Fais gaffe la prochaine fois!" Heureusement qu'elle n'avait pas dit que c'était en voulant protéger la chef de clan. Elle aurait été virée sur le champ.

    Le "camp adverse" l'avait traité comme une personne. Et "son camp" l'avait considérée comme une chose remplaçable. Un mouchoir qu'on jette après utilisation. Quelque chose clochait. Où était le bien, le mal?
    C'est pour cette raison que Kyoko avait décidé de ne plus donner de nouvelles au bureau. Elle continuait de prendre des notes, mais ne rendait plus compte à l'agence.

    Kyoko savait que tôt ou tard on la rechercherait si elle ne donnait plus de nouvelles. Pour la remplacer par un autre sujet plus apte à remplir la mission. Car elle savait bien que le jour où on la chercherait, ce ne serait pas pour savoir comment elle allait...






Qui se cache derrière cet écran ?
Kyoko Kirijo (UC) 6256432244205_icone2
© komiko hamura

♕ (Ton prénom ?) Audrey
♕ (Ton âge ?)20ans
♕ Tu possèdes un double compte ?non
♕ As-tu pris un prédéfini ?non
♕ Tes fréquences de connexion ? ( ? / 7 ) :souvent
♕ Comment t'es tu retrouvé ici ? Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Komiko Hamura
Boss des Benihime

Komiko Hamura

Messages : 594
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre... en train de t'observer.


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Kyoko Kirijo (UC) Left_bar_bleue0/300Kyoko Kirijo (UC) Empty_bar_bleue  (0/300)

Kyoko Kirijo (UC) _
MessageSujet: Re: Kyoko Kirijo (UC)   Kyoko Kirijo (UC) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:54

Muhahaha bienvenue à la maison ma chouchoute <3

Une nouvelle tête ça fait plaisir (*_*) je te valide, amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://shibu-city.forumsrpg.com

Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

Messages : 197
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : inconnu


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Kyoko Kirijo (UC) Left_bar_bleue300/300Kyoko Kirijo (UC) Empty_bar_bleue  (300/300)

Kyoko Kirijo (UC) _
MessageSujet: Re: Kyoko Kirijo (UC)   Kyoko Kirijo (UC) Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:16

Oh hooo!
Une nouvelle!
Bienvenue=)
Petite question (indiscrète peu être...)
Comment t'es tu retrouvée sur Shibuya City?
Revenir en haut Aller en bas

Kenji Kozuma
Boss des Miuishiki

Kenji Kozuma

Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Kyoko Kirijo (UC) Left_bar_bleue300/300Kyoko Kirijo (UC) Empty_bar_bleue  (300/300)

Kyoko Kirijo (UC) _
MessageSujet: Re: Kyoko Kirijo (UC)   Kyoko Kirijo (UC) Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:57

Welcoume :)

Bienvenue ^^' amuse toi bien , si tu a des questions je suis disponible pour y repondre .
Revenir en haut Aller en bas

Komiko Hamura
Boss des Benihime

Komiko Hamura

Messages : 594
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre... en train de t'observer.


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Kyoko Kirijo (UC) Left_bar_bleue0/300Kyoko Kirijo (UC) Empty_bar_bleue  (0/300)

Kyoko Kirijo (UC) _
MessageSujet: Re: Kyoko Kirijo (UC)   Kyoko Kirijo (UC) Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:12

Kaori Akimoto a écrit:
Oh hooo!
Une nouvelle!
Bienvenue=)
Petite question (indiscrète peu être...)
Comment t'es tu retrouvée sur Shibuya City?

Je réponds à sa place, car elle n'est plus dispo pour quelques jours =)
C'est ma meilleure amie Love donc elle connait le fofo depuis sa création (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shibu-city.forumsrpg.com

Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

Messages : 197
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : inconnu


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Kyoko Kirijo (UC) Left_bar_bleue300/300Kyoko Kirijo (UC) Empty_bar_bleue  (300/300)

Kyoko Kirijo (UC) _
MessageSujet: Re: Kyoko Kirijo (UC)   Kyoko Kirijo (UC) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:50

Ooooh! Je me disais aussi (j'en était sûre) *__*
Revenir en haut Aller en bas


✗ Contenu sponsorisé ✗



Kyoko Kirijo (UC) _
MessageSujet: Re: Kyoko Kirijo (UC)   Kyoko Kirijo (UC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyoko Kirijo (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya City :: || Bienvenue au Japon || :: || Register || :: "Loading"-